Sanctum – Un Tower defense à la première personne

Sanctum est une tentative intéressante de combiner le gameplay des jeux typiques de Tower defense « avec un fps (jeu de tir à la première personne). Un jeu vidéo en trois dimensions nommée dans les catégories « meilleure exécution » et « Jeu de l’Année» à la Bourse suédoise Game 2010. Nous sommes un soldat d’élite qui à pour but de protéger l’entrée de notre ville d’une invasion de monstres.
La carte est fondamentalement divisée en trois zones principales: une zone de contrôle d’appareils électroniques et d’ordinateurs, une zone où se trouve un étrange monolithe et la zone de combat les portes de la ville (l’objectif étant de protéger ses portes). Inutile de dire que ce sera l’endroit où nous pourrons construire nos défenses, l’accès aux différentes icônes peut être activé en appuyant sur la touche E (utilisation) tout en appuyant sur TAB pour avoir une vue de dessus de tactique.
Les installations sont très différents: nous pouvons construire des ascenseurs, des champs d’énergie qui peuvent ralentir la progression des aliens plutôt et des tours de défense aérienne. Une fois que vous avez créé la première série de structures, nous pouvons presser ENTRER pour invoquer la horde ennemi. Un très bon jeu original à ne pas manquer!

Articles similaires